Connecteurs optiques

Présentation

2 B LIGHTING TECHNOLOGIES s’est associée à la société Suisse Diamond, experte reconnue mondialement, pour la promotion de leur gamme de connectique optique.
L’entreprise DIAMOND a fait des débuts modestes en 1958 en tant que constructeur de matériaux ultra-durs et fabricant de bijoux industriels, de pointes de lecture pour tourne-disques, et autres composants de haute précision.

L’expérience acquise au cours de cette période est à l’origine de son expertise dans l’usinage de précision et la production de masse, un savoir-faire qui n’a eu de cesse de se développer et de s’améliorer au fil des années.

En quête de diversification, DIAMOND s’est tournée vers la fibre optique, un marché à la fois passionnant et en pleine croissance. Elle s’y est rapidement taillée une réputation d’entreprise novatrice reconnue au niveau international. DIAMOND est actuellement le premier fabricant mondial de produits pour fibre optique de haute précision. Elle est bien implantée sur différents marchés de nombreux pays à travers le monde.

Les produits DIAMOND ont su gagner la confiance des utilisateurs au niveau international, car la première mission est de satisfaire les exigences les plus élevées de nos clients. Le fait que DIAMOND soit le fournisseur le plus apprécié de nombreuses entreprises clés du secteur des systèmes de télécommunications témoigne de l’efficacité cette stratégie. En plus de la large gamme de produits standard qu’elle propose, DIAMOND fait figure de partenaire dynamique et innovant, capable de développer des solutions personnalisées répondant aux demandes de ses clients.

Ces excellents produits dans ce domaine ont permis à DIAMOND de se forger une réputation de leader novateur en matière de fabrication de produits de qualité supérieure. Grâce à ces solutions, DIAMOND est la référence en termes de simplicité et de confort de qualité, d’installation, de sécurité et de maintenance. DIAMOND réalise des projets pour des clients de secteurs très variés, tels que les opérateurs de télécommunications, le médical, l’aéronautique et le spatial, l’industrie photonique et d’autres secteurs spécialisés comme les applications militaires et de défense.